MERCI !

MERCI !

Merci pour votre participation à cette première édition,  Vous étiez au rendez-vous, vous avez apporté le soleil, vous avez fait l’animation, vous avez d’une certaine manière « visité »  Montivilliers. Merci à vous les coureurs, les marcheurs, aux bénévoles, à la ville, au service des sports, aux partenaires, aux commerçants, aux services d’ordre, nous espérons un plaisir partagé.  Galerie photos à venir.

N ‘hésitez pas à nous laisser vos commentaires

L’équipe organisatrice

rouzies

7 juillet 2013 at 3:14

rien a dire d’autre que merci a vous pour cette belle épreuve
avc tous les bénévoles vous avez fait un travail formidable au service des coureurs et marcheurs
c’était super hâte de revenir pour une autre édition
un succès bien mérité pour cette première merci

Runner14

8 juillet 2013 at 1:14

Une première édition de ces 6h de Montivilliers très plaisante ,organisation parfaite et très dynamique,très heureux d’avoir pu partager ces quelques heures avec Denis (non-voyant) sur ce circuit bien maitrisé.
Prenons date pour la prochaine édition .
Amitiés.Denis&Runner14.

noellie et jean marc

8 juillet 2013 at 6:04

superbe édition pour une première, le parcours était plus qu’a la hauteur, peut être un petit peu trop de hauteur.
mais merci à tous les bénévoles qui nous ont soutenus pendant ces six heures sans discontinuer et tout cela sous la chaleur.

BRAVO A VOUS MESSIEURS DAMES ET PEUT ÊTRE A BIENTÔT

nono et marco

El Gino

10 juillet 2013 at 2:06

Une bien belle épreuve sur un parcours technique mais sympathique. Très bonne ambiance, des bénévoles très attentionnés et pas avares d’encouragements, le soleil, la chaleur…Que du BONHEUR !!! On en redemande !!!
Merci à l’organisation d’avoir accepté les marcheurs « marcher c’est courir un peu.. » J’ai pris beaucoup de plaisir et reviendrai sans hésiter si mon dos le veut bien.
Au plaisir de vous retrouver sur les routes.
Alain le marcheur

moy gilles

11 juillet 2013 at 9:05

brunel