L’édition 2 a été celle des records.

Records de participants, et records de performances, masculine, féminine, par équipe, en courant.

Une très belle édition, avec des participants venu de tout horizon, région Parisienne, l’Oise, Calvados, Manche, Meuse. Les records sont montés hauts 79.2km pour Denis Morel, 70.8km pour Laurence Noel, à la course, 94.8 km pour l’équipe masculine. Les Marcheurs non pas démérités, mais Alain Grassi à la marche détient toujours le record de la première édition avec 51.55km.

La pluie à mouillée les maillots des participants, et ceux des bénévoles, tous le monde à la même enseigne, et pour une cause commune, la réussite de cette épreuve. Merci à vous tous, que de plaisir que d’organiser pour des gens motivés, l’envie est grande de recommencer.

Sportivement

Bonne récupération

L’organisation

• Reply